FAQ organisateur.trice.s
FOIRE AUX QUESTIONS DESTINÉE AUX ORGANISATEUR.TRICE.S D'ÉVÉNEMENT
Le Club Soda a une capacité de 950 personnes debout et 450 personnes assises. Plusieurs formules intermédiaires existent, qu’il s’agisse de rétracter le balcon ou d’installer quelques tables hautes pour un cocktail. Contactez-nous pour en connaître davantage!
Il faut nous contacter ! Nous vous poserons des questions pour déterminer vos besoins et regarder les disponibilités avec vous.
Que vous soyez un individu majeur ou une entreprise, vous pourrez signer le contrat de location. Si vous êtes un regroupement ou une coproduction, nous signerons le contrat de location avec une seule entité. Vos numéros de taxes (TPS et TVQ) sont utilisés lorsqu’il y a billetterie, mais il n’est pas nécessaire d’en avoir pour produire un spectacle.
Le billet consigne est destiné à la vente main à main ou pour dépôt en magasin. Il n’est pas permis de vendre des billets via un site transactionnel autre que le nôtre. Les frais de service sont de 3,00$ pour les 100 premiers billets consigne, et seront à discuter pour l’excédent. Ces frais de service sont payables sur réception des billets en argent comptant ou par débit. Nous vous rembourserons les billets non-vendus seulement si vous les rapportez à la billetterie du Club Soda au maximum le soir de votre événement.
Si vous ne voulez que des billets consignes, nous avons une formule adaptée pour vous! Contactez-nous pour plus de détails.
En aucun cas, la pyrotechnie ou les flammes ne sont permises. Pour tout autre effet spécial tel que les confettis, la nourriture, les ballons et tout items irréguliers, l’approbation de la direction technique est obligatoire. Ces demandes peuvent être refusées et des frais de ménage peuvent être ajoutés au règlement final de votre événement.
Nous sommes habitués à recevoir les décors les plus extravagants … à condition que les normes soient respectées! Tous les éléments de scénographie (décor, bannière) doivent être ignifugés.
Tous ces éléments doivent être discutés avec la direction technique au minimum une semaine AVANT l’événement.
Votre heure d’arrivée doit être confirmée avec la direction technique qui sera présente sur place le jour de l’événement. Nous ne laissons personne sans surveillance dans la salle, c’est une question de sécurité! La salle est à votre disposition pour le montage à compter de 8h le matin et l’événement doit finir au maximum à 3h dans la nuit qui suit.
Les agent.es de sécurité de DANS LA FOULE sont accrédités par le Bureau de la sécurité privée et iels connaissent la salle de fond en comble. Iels veilleront au bon fonctionnement et à la sécurité du public de même qu’à une entrée fluide en salle.
- Merci à JEUX SPIN de proposer nos lieux dans leur article sur les événements corporatifs à Montréal
- Clicknpark pour simplifier la planification de vos déplacements.