FAQ client.e.s
FOIRE AUX QUESTIONS DESTINÉE AUX SPECTATEUR.TRICES
Sauf exception, les personnes mineures sont admises dans la salle. L’information est affichée clairement sur la page de l’événement sur notre site, lorsqu’il y a une restriction d’âge. Il pourrait arriver qu’on vous demande une pièce d’identité pour acheter de l’alcool. Par ailleurs, toute personne mineure surpris à consommer de l’alcool sera immédiatement expulsé de la salle de spectacle.
Dans la mesure du possible, les transports en commun (métro ligne verte, : station Saint-Laurent et les lignes d’autobus 55,129,150,410, 430) et le vélo sont les deux moyens de transport à préconiser pour se rendre au Club Soda. Vous pouvez maintenant réserver votre place de stationnement avant votre arrivée grâce à notre nouveau partenaire clicknpark. Pour plus de renseignements, consultez la page S’y rendre .
Si vous vous déplacez à notre comptoir de billetterie dans nos heures d’ouverture , vous aurez des billets imprimés directement sur place. Le comptoir de billetterie accepte l’argent comptant, les cartes Visa, MasterCard, American Express et prépayées, ainsi que le paiement direct (Interac).
Si vous achetez vos billets en ligne ou par téléphone à l’aide de votre carte de crédit, vous pourrez choisir les options de récupération suivantes :
• Les billets électroniques. : Dans ce cas, vous recevrez vos billets par courriel dans les minutes qui suivent votre achat. Vous pourrez les faire imprimer ou les visualiser directement sur votre appareil mobile.
• L’envoi postal. : Vos billets seront postés par lepointdevente.com dans un délai raisonnable suivant la date d’achat. Une confirmation d’envoi est envoyée au client par courriel. L’adresse de livraison doit être identique à celle de facturation liée à votre carte de crédit. Le choix de ce mode de livraison implique des frais supplémentaires.
Veuillez prendre note qu’il est très rare qu’un événement soit annulé ou reporté. Ces mesures sont extraordinaires. Restez à l’affût pour davantage de détails.
Si votre spectacle est reporté à une date ultérieure, vous pouvez conserver votre billet, il sera valide pour la nouvelle date. Si celle-ci ne vous convient pas, vous pouvez demander à être rembourser :
• Pour les billets achetés via le site web du Club Soda ou via la billetterie téléphonique, vous recevrez un courriel vous expliquant la procédure complète. Pour toutes questions, communiquez avec nous au info@clubsoda.ca ou par téléphone au 514-286-1010 poste 200.
• Les billets achetés en personne au comptoir de la billetterie du Club Soda seront remboursés au même endroit. Vous devrez avoir en votre possession les billets à rembourser et la carte utilisée pour effectuer l’achat. Cliquer ici pour consulter nos heures d’ouverture .
• Le remboursement des billets achetés auprès d’un.e promoteur.trice est la seule responsabilité du.de la promoteur.trice.
Veuillez prendre note qu’il est très rare qu’un événement soit annulé ou reporté. Ces mesures sont extraordinaires. Restez à l’affût pour davantage de détails.
Si votre spectacle est annulé et que vous avez complété votre achat en ligne ou par téléphone, vous recevrez un courriel vous expliquant la procédure complète.
• Les billets achetés via le site web du Club Soda ou via la billetterie téléphonique seront remboursés automatiquement sur la carte de crédit utilisée pour effectuer l’achat. *NB il est important de nous mentionner si vous avez changé d’institution financière ou si vous n’avez plus en main la carte prépayée utilisée. Pour toutes questions, communiquez avec nous au info@clubsoda.ca ou par téléphone au 514-286-1010 poste 200.
• Les billets achetés en personne au comptoir de la billetterie du Club Soda seront remboursés au même endroit. Vous devrez avoir en votre possession les billets à rembourser et la carte utilisée pour effectuer l’achat. Cliquer ici pour consulter nos heures d’ouverture .
• Le remboursement des billets achetés auprès d’un.e promoteur.trice est la seule responsabilité du.de la promoteur.trice.