FAQ client.e.s

FOIRE AUX QUESTIONS DESTINÉE AUX SPECTATEUR.TRICES

Sauf exception, les personnes mineures sont admises dans la salle. L’information est affichée clairement sur la page de l’événement sur notre site, lorsqu’il y a une restriction d’âge. Il pourrait arriver qu’on vous demande une pièce d’identité pour acheter de l’alcool. Par ailleurs, toute personne mineure surpris à consommer de l’alcool sera immédiatement expulsé de la salle de spectacle.

Oui. Une partie du Club Soda est située au niveau de la rue et la salle est munie d’une toilette pour personnes à mobilité réduite, à côté de la billetterie. Les places disponibles pour les fauteuils roulants sont limitées, nous vous conseillons donc fortement d’arriver 15 minutes avant l’ouverture des portes. Les agent.e.s de sécurité vous accorderont la priorité sur les meilleures places. L’heure d’ouverture des portes est inscrite sur vos billets ainsi que sur notre site web. Nous vous conseillons également de nous écrire au info@clubsoda.ca pour nous aviser de votre situation, et nous pourrons préalablement aviser le personnel d’accueil.
Le Club Soda est habituellement une salle « admission générale », premiers arrivés, premiers servis. S’il y a possibilité de réserver vos places, ce sera indiqué lors de l’achat des billets
Nous obtenons souvent cette information quelques jours avant, voire le jour même du spectacle. Vous pouvez nous écrire au info@clubsoda.ca et nous tâcherons de vous répondre selon les informations à notre disposition.
Dans la mesure du possible, les transports en commun (métro ligne verte, : station Saint-Laurent et les lignes d’autobus 55,129,150,410, 430) et le vélo sont les deux moyens de transport à préconiser pour se rendre au Club Soda. Vous pouvez maintenant réserver votre place de stationnement avant votre arrivée grâce à notre nouveau partenaire clicknpark. Pour plus de renseignements, consultez la page S’y rendre .
Non, ce n’est pas normal, vous auriez dû recevoir un message de confirmation 10 minutes après l’achat. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous conseillons de d’abord vérifier dans votre boîte courriel d’indésirable. Si vous ne trouvez rien, veuillez nous contacter par courriel au info@clubsoda.ca avec la date et l’heure de la représentation, votre nom et votre numéro de commande. Un.e préposé.e vous contactera dès que possible et se fera un plaisir de vous assister pour la suite des choses.
Si vous vous déplacez à notre comptoir de billetterie dans nos heures d’ouverture , vous aurez des billets imprimés directement sur place. Le comptoir de billetterie accepte l’argent comptant, les cartes Visa, MasterCard, American Express et prépayées, ainsi que le paiement direct (Interac). Si vous achetez vos billets en ligne ou par téléphone à l’aide de votre carte de crédit, vous pourrez choisir les options de récupération suivantes : • Les billets électroniques. : Dans ce cas, vous recevrez vos billets par courriel dans les minutes qui suivent votre achat. Vous pourrez les faire imprimer ou les visualiser directement sur votre appareil mobile. • L’envoi postal. : Vos billets seront postés par lepointdevente.com dans un délai raisonnable suivant la date d’achat. Une confirmation d’envoi est envoyée au client par courriel. L’adresse de livraison doit être identique à celle de facturation liée à votre carte de crédit. Le choix de ce mode de livraison implique des frais supplémentaires.
Les frais de service de billetterie diffèrent selon la méthode d’achat. Les frais de service les plus abordables sont imposés pour les achats effectués au comptoir de la billetterie du Club Soda. Les frais de service pour les achats en ligne et par téléphone varient selon le prix du billet. L’affichage des prix peut également varier selon les types de tarifs offerts par les organisateur.trice.s de l’événement.
Veuillez prendre note qu’il est très rare qu’un événement soit annulé ou reporté. Ces mesures sont extraordinaires. Restez à l’affût pour davantage de détails. Si votre spectacle est reporté à une date ultérieure, vous pouvez conserver votre billet, il sera valide pour la nouvelle date. Si celle-ci ne vous convient pas, vous pouvez demander à être rembourser : • Pour les billets achetés via le site web du Club Soda ou via la billetterie téléphonique, vous recevrez un courriel vous expliquant la procédure complète. Pour toutes questions, communiquez avec nous au info@clubsoda.ca ou par téléphone au 514-286-1010 poste 200. • Les billets achetés en personne au comptoir de la billetterie du Club Soda seront remboursés au même endroit. Vous devrez avoir en votre possession les billets à rembourser et la carte utilisée pour effectuer l’achat. Cliquer ici pour consulter nos heures d’ouverture . • Le remboursement des billets achetés auprès d’un.e promoteur.trice est la seule responsabilité du.de la promoteur.trice.
Veuillez prendre note qu’il est très rare qu’un événement soit annulé ou reporté. Ces mesures sont extraordinaires. Restez à l’affût pour davantage de détails. Si votre spectacle est annulé et que vous avez complété votre achat en ligne ou par téléphone, vous recevrez un courriel vous expliquant la procédure complète. • Les billets achetés via le site web du Club Soda ou via la billetterie téléphonique seront remboursés automatiquement sur la carte de crédit utilisée pour effectuer l’achat. *NB il est important de nous mentionner si vous avez changé d’institution financière ou si vous n’avez plus en main la carte prépayée utilisée. Pour toutes questions, communiquez avec nous au info@clubsoda.ca ou par téléphone au 514-286-1010 poste 200. • Les billets achetés en personne au comptoir de la billetterie du Club Soda seront remboursés au même endroit. Vous devrez avoir en votre possession les billets à rembourser et la carte utilisée pour effectuer l’achat. Cliquer ici pour consulter nos heures d’ouverture . • Le remboursement des billets achetés auprès d’un.e promoteur.trice est la seule responsabilité du.de la promoteur.trice.
Le vestiaire est obligatoire en saison froide, au coût de 3.00$ par manteau. Payable par carte de crédit ou de débit seulement.