ERICK THE ARCHITECT | FESTIVAL INTERNATIONAL DE JAZZ DE MONTRÉAL

  • En salle

Le Festival International de Jazz de Montréal présente Erick The Architect au Club Soda le 5 juillet prochain dans le cadre de la série " LES COULEURS DELTA AIR LINES en collaboration avec THE GAZETTE".

Erick the Architect est un artiste célébré et un collaborateur recherché. En tant que membre fondateur et producteur principal de Flatbush Zombies, Erick a accompli des exploits incroyables, notamment 900 millions de streams sur toutes les plateformes, des débuts au Billboard 200 et des concerts dans les festivals les plus prestigieux du monde, notamment Coachella et Lollapalooza.

Avec le supergroupe Beast Coast, Erick s'est produit dans l'émission Jimmy Kimmel Live et dans le Tonight Show with Jimmy Fallon. En 2021, Erick a sorti son premier EP solo "Future Proof EP" et a récolté 134 millions de streams sur Apple Music et Spotify. Erick a également sorti un remix EP de la chanson "Let It Go" avec Loyle Carner et FARR.

Il sort son premier album, a écrit la trame sonore d'un film et figure sur les nouveaux albums d'Alison Wonderland (Whyte Fang), Jungle, Kimbra et bien d'autres encore.

Ce spectacle sera présenté en formule régulière, le public sera debout*.

*Des places assises peuvent être disponibles au balcon, à condition que ce dernier soit ouvert au public.

RSVP FACEBOOK

Genre
Rap / Hip Hop
Public
Tous âges - Admission Générale
Dates de représentation
  • vendredi 05 juillet 2024
Ouverture des portes
21H00
Début de l'évenement
20H00
FIJM24 Erick the Architect1152x648

Achats de billets

Admission générale

À partir de 48,75 $ CA

Acheter vos billets