Addison Électronique et Independant Studios présentent

Première : La Série Addison

avec Simon et Gabin Addison

Samedi 2 février 2019

Ouverture des portes : 19h
Spectacle : 20h30
Prévente : de 13,75$ à 15,25$ | Régulier : de 19,50$ à 22,00$
Porte : de 25,25$ à 26,75$
Admission générale
Première : La Série Addison

Addison Électronique et Independant Studios présentent La Série Addison, une web-série originale de 5 épisodes, réalisée par Jordan Lavery et produit par Andrew Johnson, qui sera diffusée directement sur Facebook et YouTube dès le 3 février 2019.

Une première au Club Soda
Le 2 février, au mythique Club Soda, venez assister au lancement officiel. Visionnement exclusif de tous les épisodes, party et plusieurs surprises! Après le visionnement aura lieu un after-party avec de la musique par DJ TIZI.

Les portes ouvrent à 19h et le visionnement commence à 20h30. Ne manquez pas la chance de rencontrer Simon et Gabin avec une session-photo. Seulement 200 billets seront disponibles pour le public au prix de 10$ + frais + taxes, faites vite! Les billets sont en vente au www.clubsoda.ca

La prémisse de la série
Au magasin maire d’Addison, Simon Lapointe (Dave Morgan), employé vedette, demande à son gérant d’embaucher un jeune homme sans-le-sou, afin d’aider un certain Gabin Dupuis-Lacoursière (Anthony Montreuil). Rapidement, ils réaliseront que Gabin est peut-être plus maladroit que compétent. Avec l’agrandissement du magasin et le lancement du nouveau site Internet, le gérant (Jean Provencher) commence à être à bout des nerfs et décide de faire payer Simon pour cette erreur. À risque de perdre son prestigieux titre d’employé du mois, Simon est maintenant dans l’obligation de surveiller Gabin au doigt et à l’oeil. C’est ainsi que Simon et Gabin développeront la meilleure équipe qu’Addison ait vue… ou la pire.

Les comédiens
La série met en vedette Anthony Montreuil (Gabin) et Dave Morgan (Simon), deux humoristes qui mettent le feu à toutes les scènes du Québec, cumulant des apparitions télé telles qu’à Ce show… Avec Mike Ward à Musique Plus, En Route Vers Mon Premier Gala à MATV, Mets-y le Paquet à V, et plus encore. Durant la saison, vous serez ravis de voir des apparitions de plusieurs vedettes du web québécois, dont Lysandre Nadeau, Jemcee, Jean Provencher, Billie Tousignant, Alexandre Lapointe et Gaël Comtois.

 

- Tous âges -

RSVP Facebook

Pour partager cet événement :

Première : La Série Addison sur le Web