Festival SPASM 2018

Montréal Dead End - SPASM 2018

Saturday, October 27th, 2018

Doors open at 6 PM
Show at 7 PM

All ages
Montréal Dead End - SPASM 2018

MONTRÉAL DEAD END

Québec 2018 – Les films sans issus - 85 min – OV French – English Subtitles

 

At the intersection St-Denis / Maisonneuve, a greenish smoke escapes from a pothole that has dangerously expanded. Since then, a strange energy flows, transforming everything in its path, creating chaos in the city. Citizens go crazy, while others are physically transformed into creatures. The city will be, for a day, in the grip of terror and horror. Welcome to Montreal. No way out is possible.

 

A fantastic anthology of 15 segements directed by 18 different filmmakers from the Kino movement, Montreal Dead End is a love letter to our beautiful city! Each segment tackles a different neighborhood!

 

A film by Rémi Fréchette, Loïc Surprenant, David Émond-Ferrat, Eve Dufaud, Frédérick Neegan Trudel, Mickael N'Dour, Emilie Gauthier, Priscillia Piccoli, Catherine Villeminot, Tiphaine DeReyer, Mara Joly, Charles Massicotte, Audric Cussigh, Quentin Lecocq, Hugo Belhassen, Gaëlle Quemener, Julie Lafrenière & Jimmy Pettigrew

 

 

* The SPASM Passport 2018 also gives you access to this film and all the other events of the 17th SPASM Festival. 50$ txs inc. Buy here: https://goo.gl/FQr6o1

Montréal Dead End - SPASM 2018 on the web

Festival SPASM 2018

Montréal Dead End - SPASM 2018

Samedi 27 octobre 2018

Ouverture des portes : 18h
Spectacle : 19h
Régulier : de 12,25 à 13,75$
Admission générale
Montréal Dead End - SPASM 2018

Présenté dans le cadre de la 17e édition du Festival SPASM 18 au 27 oct. 

Programmation complète sur : www.spasm.ca 

 

MONTRÉAL DEAD END

Québec 2018 – Les films sans issus - 85 min – V.O.F. (sous-titres en anglais)

 

À l’intersection St-Denis/Maisonneuve, une fumée verdâtre s’échappe d’un nid de poule qui s’est dangereusement agrandit. Depuis, une étrange énergie circule, transformant tout sur son passage, créant un véritable chaos dans la ville. Des citoyens deviennent fous, tandis que d’autres se transforment physiquement en créatures. La métropole québécoise sera, l’espace d’une journée, en proie à la terreur et à l’horreur. Bienvenue à Montréal. Aucune issue n’est possible.

 

Anthologie fantastique regroupant 15 segments réalisés par 18 réalisatrices et réalisateurs issus du mouvement Kino, Montréal Dead End est une lettre d’amour à notre belle ville! Chaque segment s’attaque à un quartier différent, du Vieux-Montréal à Hochelaga-Maisonneuve, en passant par le Mile-End et le Mont-Royal.

 

Un film de Rémi Fréchette, Loïc Surprenant, David Émond-Ferrat, Eve Dufaud, Frédérick Neegan Trudel, Mickael N’Dour, Emilie Gauthier, Priscillia Piccoli, Catherine Villeminot, Tiphaine DeReyer, Mara Joly, Charles Massicotte, Audric Cussigh, Quentin Lecocq, Hugo Belhassen, Gaëlle Quemener, Julie De Lafrenière & Jimmy Pettigrew

 


* Le Passeport SPASM 2018 vous donne aussi accès à cette soirée et tous les autres événements de la 17e édition du Festival SPASM. 50$ txs inc. En vente ici : https://goo.gl/FQr6o1

Montréal Dead End - SPASM 2018 sur le Web