Ambiances Ambiguës présente

Les Femmes s'en Mêlent (Paris • MTL)

avec La Bronze, Flèche Love, Annie Sama et Alice et Moi

Samedi 23 mars 2019

Ouverture des portes : 19h
Spectacle : 20h

Admission générale
Les Femmes s'en Mêlent (Paris • MTL)

Deux continents, six artistes, une célébration : à l’occasion de la Journée internationale du droit des femmes, LFSM organise, en collaboration avec les producteurs Ambiances Ambiguës (QC) et Horizon (FR) une double soirée, le 8 mars au Pan Piper Paris et le 23 au Club Soda à Montréal. Deux évènements placés sous un même signe : celui de l’ouverture et de la modernité.

Si elles explorent toutes de nouveaux territoires électro, les artistes présentes sur scènes viennent d’horizons différents : côté Québec, Annie Sama propulsera le R'n'B dans un futur synthétique et La Bronze déploiera à bras ouverts sa pop solaire. Même foisonnement du côté européen : la chanson hip-hop sensuelle d’Alice et Moi répondra aux tubes grand angle de la Suissesse Flèche Love.

Toutes ont un point commun : la volonté de défendre une vision forte et singulière, affranchie des frontières de la langue ou des genres musicaux. Musiciennes et productrices, elles sont, à l’image de celles qui les accompagnent également backstage, représentatives d’une nouvelle génération de femmes puissantes, à la tête de leur destin et de leurs projets. Une indépendance qui, à elle seule, affirme leur engagement, et leur liberté.

 

La Bronze  →  Spotify | Apple Music

Flèche Love →  Spotify | Apple Music

Alice et Moi →  Spotify | Apple Music

Annie Sama →  Dernier single Spotify | Apple Music

Avec les projections de BOYCOTT
Affiche par Marin Blanc

 

Merci à nos partenaires:
Publicité Sauvage, SOCAN Music, Solotech

 

- Tous âges - 

RSVP Facebook

Pour partager cet événement : 

Les Femmes s'en Mêlent (Paris • MTL) sur le Web