Gala-bénéfice du réseau Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques.

Jeudi 28 novembre 2019

Ouverture des portes : 17h
Spectacle : 17h30
Prévente : de 180,50$ à 182,50$ | Régulier : de 203,50$ à 205,50$ | Carnet de cinq (5) billets : de 845$ à 855$
Admission générale
Gala-bénéfice du réseau Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques.

Chaque année, le Gala-bénéfice de Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques (FCTMN) rend hommage à des femmes de son industrie pour leurs parcours exceptionnels et leurs réalisations hors du commun. L'événement est également une occasion de soutenir le financement des activités du réseau FCTMN dont la mission est de rendre la parité concrète dans les industries des écrans en aidant le développement créatif et la carrière des femmes, en plus de faire rayonner leurs talents.

Les six personnalités honorées lors du gala sont : Dominique Fortin (Monteuse), Francine Grimaldi (Animatrice radio et actrice), Emily Paige et Archita Ghosh (Productrices et co-fondatrices, e→d films), Lucille Veilleux (Productrice, responsable du financement, des partenariats et affaires corporatives, Wapikoni mobile) et Josette Normandeau (Présidente et fondatrice, Idéacom), qui recevra le prix Rayonnement international.

Le gala-bénéfice saluera également pour la troisième année, la contribution d’un homme allié des femmes. Le récipiendaire de ce prix sera Marc Beaudet, président et fondateur de la firme de production numérique Turbulent.

 

L’animation du gala-bénéfice sera partagée avec humour et parité par la journaliste et auteure Judith Lussier et le romancier et comédien Simon Boulerice. La remise des prix sera suivie d’un cocktail dinatoire festif qui poursuivra les célébrations.  

 

C’est un RDV le 28 novembre 2019 !

Gala-bénéfice du réseau Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques. sur le Web