Foire aux questions destinée aux spectateurs
Faut-il avoir 18 ans pour entrer dans votre salle?
Sauf exception, les mineurs sont admis dans la salle. L’information est affichée clairement (18+) sur la page de l’événement sur notre site lorsque les mineurs ne sont pas admis. Il pourrait arriver qu'on vous demande vos cartes d'identité pour acheter de l'alcool. Par ailleurs, tout mineur surpris à consommer de l'alcool sera immédiatement expulsé de la salle de spectacle.
La salle est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite?
Oui. Une partie du Club Soda est située au niveau de la rue et la salle est munie d’une toilette pour personnes à mobilité réduite à côté de la billetterie. Les places disponibles pour les fauteuils roulants sont limitées, nous vous conseillons fortement d’arriver 15 minutes avant l’ouverture des portes. Les agents de sécurité vous accorderont la priorité sur les meilleures places. L’heure d’ouverture des portes est inscrite sur vos billets et sur notre site Internet.
Est-ce que la billetterie est ouverte même après le début du spectacle?
La billetterie demeure à votre service pour un minimum de 30 minutes après le début du spectacle. Mais méfiez-vous, le Club Soda est une salle admission générale, vous aurez de la difficulté à vous trouver une bonne place si vous tardez trop!
Peut-on voir un plan de sièges?
Le Club Soda est habituellement une salle "admission générale", premiers arrivés, premiers servis. S’il y a possibilité de réserver vos places, ce sera indiqué lors de l’achat des billets.
Comment puis-je connaître la durée d’un spectacle?
Nous obtenons souvent cette information quelques jours avant, voire le jour même du spectacle. Le jour de l’événement vous pouvez téléphoner au guichet de la salle et l’employé de billetterie saura vous donner l’information.
Y a-t-il un stationnement réservé aux clients du Club Soda?
Les transports en commun (métro ligne verte, station Saint-Laurent et autobus 55, 129, 150, 410, 430) et le vélo sont les deux moyens de transport privilégiés pour se rendre au Club Soda!
VenueParking.com offre aux clients du Club Soda la possibilité de réserver et payer leur stationnement durant le processus d’achat de billets. Si vous n’avez pas choisi cette option dès le début, vous pouvez toujours suivre ce lien pour réserver votre place dès maintenant. Cette place est réservée pour vous de 16h à 3h le jour de votre évènement. Le stationnement est situé sous le complexe Desjardins dans le quadrilatère formé par les rues Saint-Urbain, Jeanne-Mance, Sainte-Catherine et le boulevard René-Lévesque. Deux jours avant l'événement, VenueParking.com vous fera parvenir un courriel avec votre reçu et toutes les informations dont vous avez besoin.
Complexe Desjardins: 1251, rue Jeanne-Mance, Montréal (Qc)
VenueParking: 1-844-868-7275
J’ai acheté mon billet sur le web, mais je n’ai pas reçu de confirmation. Est-ce normal?
Non, ce n’est pas normal, vous auriez dû recevoir un message de confirmation 10 minutes après l’achat! Avez-vous pensé à vérifier dans votre dossier de courriels indésirables?
Si vous ne trouvez rien, veuillez nous appeler au 514 286-1010 option 1 durant nos heures d’ouverture. Assurez-vous d’avoir en main la carte de crédit utilisée pour l’achat. Si vous le préférez, vous pouvez écrire courriel à info@clubsoda.ca avec la date et l’heure de la représentation, votre nom et votre numéro de téléphone, un préposé vous contactera dès que possible. Dans tous les cas, notre équipe se fera un plaisir de régler ce petit accrochage!
Quelles sont mes options pour récupérer mes billets achetés à votre billetterie?
Si vous vous déplacez à notre comptoir de billetterie, vous aurez des billets imprimés directement sur place. Le comptoir de billetterie accepte l’argent comptant, les cartes Visa, MasterCard et American Express, ainsi que le paiement direct (Interac).
Veuillez noter que les ventes en ligne et par téléphone arrêtent à 15h le jour de la représentation. Si vous achetez vos billets en ligne ou par téléphone à l’aide de votre carte de crédit, vous pourrez choisir les options de récupération suivantes :
- Les billets électroniques. Dans ce cas, vous recevrez vos billets par courriel dans les minutes qui suivent votre achat. Vous pourrez les faire imprimer ou les visualiser sur votre appareil mobile.
- Récupérer vos billets au comptoir de la billetterie. Dans ce cas, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour l’achat ainsi qu’une pièce d’identité avec photo.
- L’envoi postal régulier. Vos billets arriveront dans un délai de 10 jours ouvrables. L’adresse de livraison doit être celle de facturation de votre carte de crédit. Le choix de ce mode de livraison implique des frais supplémentaires.
- La livraison rapide. Vos billets arriveront dans un délai de 3 jours ouvrables. L’adresse de livraison doit être celle de facturation de votre carte de crédit. Le choix de ce mode de livraison implique des frais supplémentaires.
Si vous avez des questions pour la livraison des billets ou si vous n’avez pas reçu les billets dans le délai, veuillez appeler au (514) 286-1010 option 1 ou nous envoyer un courriel.
Le prix du billet est différent sur la page de l’événement et lorsque j’achète mes billets en ligne. Comment cela se peut-il?
Les frais de service de billetterie diffèrent selon la méthode d’achat. Les frais de service les plus abordables sont imposés pour les achats effectués au comptoir de la billetterie du Club Soda. Les frais de service pour les achats en ligne et par téléphone varient selon le prix du billet.
J’ai des billets pour un spectacle qui a été reporté. Quelle est la procédure?
Veuillez prendre note qu’il est très rare qu’un événement est annulé ou reporté. Ces mesures sont extraordinaires. Restez à l’affût pour davantage de détails.
Si votre spectacle est reporté à une date ultérieure, vous pouvez garder votre billet qui sera valide pour la nouvelle date. Si celle-ci ne vous convient pas, vous pouvez demander à être remboursé :
- Pour les billets achetés via le site web du Club Soda ou via la billetterie téléphonique, vous recevrez un courriel vous expliquant la procédure complète. Si vous deviez récupérer vos billets au comptoir de la billetterie, contactez-nous pour obtenir un remboursement sur la carte de crédit utilisée pour l’achat. Si vous avez déjà vos billets en main, vous devrez nous les retourner avant que nous procédions au remboursement. Pour toutes questions, communiquez avec nous à info@clubsoda.ca ou par téléphone au (514) 286-1010 option 1.
- Les billets achetés en personne au comptoir du Club Soda ou de La Vitrine seront remboursés au même endroit. Le client doit avoir en sa possession les billets à rembourser et la carte utilisée pour effectuer l'achat. Le comptoir de la billetterie du Club Soda sera ouvert jusqu'au début anticipé du spectacle le soir de l'événement afin d’informer les clients du report.
- Le remboursement des billets achetés auprès du promoteur est la seule responsabilité du promoteur
J’ai des billets pour un spectacle qui a été annulé. Quelle est la procédure?
Veuillez prendre note qu’il est très rare qu’un événement est annulé ou reporté. Ces mesures sont extraordinaires. Restez à l’affût pour davantage de détails.
- Les billets achetés via le site web du Club Soda ou via la billetterie téléphonique seront remboursés automatiquement sur la carte de crédit utilisée pour effectuer l'achat si vous n’avez pas encore vos billets. Si vous avez déjà vos billets en main, vous devrez les retourner en personne ou par la poste à l'adresse qui vous sera communiquée avant que nous procédions au remboursement. Pour toutes questions, communiquez avec nous à info@clubsoda.ca ou par téléphone au (514) 286-1010 option 1.
- Les billets achetés en personne au comptoir du Club Soda ou de La Vitrine seront remboursés au même endroit. Le client doit avoir en sa possession les billets à rembourser et la carte utilisée pour effectuer l'achat. Le comptoir de la billetterie du Club Soda sera ouvert jusqu'au début anticipé du spectacle le soir de l'événement afin d’informer les clients de l’annulation.
- Le remboursement des billets achetés auprès du promoteur est la seule responsabilité du promoteur
Est-ce que le vestiaire est obligatoire?
Le vestiaire est toujours obligatoire pour entrer au Club Soda et ce, pour des raisons de sécurité. Le coût est de 1,50$ par manteau.