Le Hall & Club Soda présentent

Club Hommages : Rage Against The Machine - 18+

par Wake Up avec The Hazytones et invités

Vendredi 4 janvier 2019

Ouverture des portes : 19h
Spectacle : 20h
Gratuit à l'avance | Régulier (pour se garantir une place) : de 12,25$ à 12,75$
Porte : de 12,25$ à 12,75$
18+
Club Hommages : Rage Against The Machine - 18+

C’est en 1999 que Wake Up Tribute to Rage Against the Machine voit le jour. En tant que grands fans de RATM, il apparaissait tout naturel pour les membres de l’hommage de vouloir reproduire le plus fidèlement possible, non seulement la musique, mais aussi l’énergie et la fougue du fameux groupe californien.

Wake Up Tribute to RATM compte une centaine de spectacles à son actif dont plusieurs passages remarqués sur différentes scènes mythiques d’envergure internationale.

 

* w/ The Hazytones et invités

 

Comment une soirée Club Hommages fonctionne-elle ?

Les billets pour les Club Hommages sont gratuits jusqu’au jour du spectacle. Ils sont obligatoires pour votre entrée. Pour se procurer ce billet gratuit, rendez-vous à notre billetterie du Club Soda (1225, boul. St-Laurent) ou faites vous-même l'impression de vos billets en visitant notre section spectacles gratuits.

Les clients qui se procureront un billet payant (cliquez sur le bouton rouge Panier) seront assurés d’obtenir une place si le spectacle est complet. Vous pouvez acheter votre billet par téléphone, sur le web ou directement à la billetterie du Club Soda. 

 

18 ans et +

RSVP Facebook 

Pour partager cet événement :

Club Hommages : Rage Against The Machine - 18+ sur le Web