Le Hall & Club Soda présentent

Club Hommages : Pantera - 18+

par Goddamn Electric + invités

Samedi 16 février 2019

Ouverture des portes : 19h
Spectacle : 20h

18+
Club Hommages : Pantera - 18+

GODDAMN ELECTRIC est un ensemble de musiciens qui se réunit en hommage au groupe légendaire de heavy metal Pantera. La formation du groupe : le chanteur Carl David (101 Proof), le guitariste Dave Evangelista (Hasta la Muerte/Chainsaw Armageddon),  ChaotH à la basse (Unexpect, Vvon Dogma I) et Simon McKay (The Agonist) à la batterie.

 

Pantera était un groupe de metal qui avait énorme succès durant les années 90 jusqu’à sa fin en 2003. Pantera a perdu tout espoir de retour sur scène depuis le décès des frères Abbott, respectivement Dimebag Darrell en 2004 et Vinnie Paul en 2018. Goddamn Electric offre donc la possibilité au public de vivre l’ambiance explosive d’un spectacle de Pantera en live, en revisitant tous les classiques de Cowboys from Hell jusqu’à Reinventing the Steel.

 

Comment une soirée Club Hommages fonctionne-elle ?

Les billets pour les Club Hommages sont gratuits jusqu’au jour du spectacle. Ils sont obligatoires pour votre entrée. Pour se procurer ce billet gratuit, rendez-vous à notre billetterie du Club Soda (1225, boul. St-Laurent) ou faites vous-même l'impression de vos billets en visitant notre section spectacles gratuits.

Les clients qui se procureront un billet payant (cliquez sur le bouton rouge Panier) seront assurés d’obtenir une place si le spectacle est complet. Vous pouvez acheter votre billet par téléphone, sur le web ou directement à la billetterie du Club Soda. 

 

18 ans et +

RSVP Facebook

Pour partager cet événement :

 

 

Club Hommages : Pantera - 18+ sur le Web